The World Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Llednarmintor

Aller en bas

Llednarmintor Empty Llednarmintor

Message par Admin Lun 18 Juil - 5:04

VOUS !! OUI VOUS LA !!! C'EST A VOUS QUE JE PARLE!! ( inutile de me repondre, je ne vous parle pas vraiment).

Le 1er Tournoi de pvp de notre guilde va etre organisé, j'ai nommé le Llednarminator (oui je suis un MEGALO).

Je sais dans quel etat vous etes:
Llednarmintor X35v4010   Llednarmintor 9zjaki10

ET VOUS AVEZ RAISON!! Preparez vous à entrez en mode berserk (surtout les sacri), un peu comme lui:

Llednarmintor 69202510

Mais ne cédez pas à la frénesie et ecoutez les règles de ce grand tournoi qui se deroulera de manière régulière. Voici le fonctionnement du tournoi:

  • Déja quand et où et qui: Le Llednarminator aura lieu le Samedi 23 Juillet 2016 à 19 heures 30 à Astrub à coté de la Drago Dinde de amaknasrtub c'est a dire avant le bateau menant a l'avant poste de amakna. Toutes les personnes de la guilde peuvent y participer peut importe leur grades.


  • Les partcipants seront organisés dans des ligues de tranche de niveau de 20 en 20. Ainsi la ligue 1 regroupera tous les lvl 1 à 20, la ligue 2 tous les lvl 21 à 40, la ligue 3 tous les lvl 41 à 60 ect...


  • Le tournoi se deroulera en solo, un seul perso par personne et du 1 vs 1. Il est interdit de prendre des aliment qui vous donneront un boost lors du combat. Vous attendrez que j' annonce qui sera opposé à qui pour lancer le combat.


  • Le système des combats sera le système de ronde suisse.Vous affronterez tous les participants de votre ligue un à un. En cas de victoire vous gagnez 1 point, en cas de defaite vous ne gagnez aucun point. Le participant ayant le plus de points dans chaque ligue sera declaré vainqueur de sa ligue et recevera une recompense très spécial et unique.


Toi qui a lu ce post, tu dois te demander quel est cette recompense unique que chaque vainqueur obtiendra n'est ce pas?
Llednarmintor 28-dr-10
HEIN?! Comment ca tu t'en fiche? Tu le serais moi si tu savais que le prix est ... UN GRADE. Oui, un grade spécifique pour chaque vainqueur, le grade de Llednarminateur ou Llednarminatrice (oui c'est long comme nom).
Il aura les mêmes droits que les membres normaux mais aura cette aura de prestige qui l'accompagnera.

Vous souhaiez participez a cette compétition? Alors inscrivez vous avant le Samedi 23 Juillet 15 Heures. Après les inscriptions seront closes.
Comment s'inscrire? C'est très simple (oui, les questions que je pose sont purement rhétoriques). Postez un message sur ce post en precisant votre lvl (cela me permettra de faire les ligues plus rapidement) et le perso que vous allez utilisé. Vous pouvez aussi me le dire in game si je suis présent. Dans le cas contraire, utilisez la première option.

Je vous souhaite bonne chance pour les rudes combats à venir.

Llednarmintor 94d06f10

Signé Llednar, votre mégalo deifié.

Admin
Admin

Messages : 30
Points : 77
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 26
Localisation : Paris

https://theworldforum.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum