The World Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Première MAJ: Nom de Code :EVJ

Aller en bas

Première MAJ: Nom de Code :EVJ Empty Première MAJ: Nom de Code :EVJ

Message par Admin Mer 20 Juil - 14:41

LIS TOUS JUSQUA LA FIN!!

Bonjour, je suis Llednar. Je vais vous expliquer ce qu'est une maj. Il s'agit de grand changement dans notre guilde (plus simple, tu meurt).
Vous vous demandez ce que veut dire EVJ, c'est simple: Edyoo, Vie , Jonde. Ayant tous les trois participer au concours du nouveau nom de grade, ceci est un petit cadeau^^. De plus, Vie est déclaré gagnante et donc le grade de membres devient Tofu Tout Fou.

Voici les changements:

  • Changement du nom de garde Mana : Mana devient Géneral.


  • Nouveaux grades: Le système de grade des membres normaux dependra du nombres de points de guilde créer :
    de 0 à 100 points Incarné,
    de 101 à 500 points: Tofu tout Fou,
    de 500 à 1500 points: Wild Moon,
    de 1501 à 3000 points: Défragmenteur,
    de 3001 ( L'odyssée de l'espace) à 6000 points: Outre-Age
    et enfin la concécration ultimes, de 6001 a l'infini: Treizième Dieu



  • Creation des Ministères: Afin d'animer la guilde, certaines personnes auront pour travail d'organiser des events. Pourquoi ce n'est plus moi qui m'en charge? Et bien parce que on m'a fait remarqué que j'avais tendance a tout organisé seul et que je ne délégais pas, ce qui faisait que j'etais tous le temps débordé. Et ces personnes ont raison, merci pour la remarque ^^.
    Afin de faire en sorte que cela n'arrive plus (mon débordement, pas les remarques) , j'ai entamé une politique de décentralisation (la c'est la partie chiante). Ainsi, nous aurons deux ministères: Le Ministère de la Guerre, qui organisera tous les tournois de pvp, et le Minitère de la Paix qui organisera tous les event non pvp. Les membres du Minitère de la Paix auront le titre de Event-uellement, ceux du Ministère de la Guerre , le titre de Fantassin. Il se chargeront de organiser leur events respectif. Quand a moi, je garde mon role de meneur, il m'informeront donc de leur events et je m'occuperai de communiquer via le message de guilde pour que tout le monde le sache.


  • LLednar: Mon role change. Il consistera à diriger la guilde, etablir un planning des bonus pour celle-ci, m'occuper des problèmes graves, de la previsions de l'achat du HM ect.. et je 'organise plus au sens propre du terme les events , se referer au paragraphe précedent.


  • Géneraux: les géneraux (anciens mana) deviennent mes bras droit, si je ne suis pas présent, considerez les comme l'autorité au sein de la guilde. Il seront donc mes emissaires.Il peuvent dorénavent changer les grades des membres. Ainsi, si par exemple quelqu un passe un palier de nombres  de points de guilde, mes generaux pourront s'en charger a ma lace si je ne suis pas présent.


  • Création d'une vrai rubrique donjons. Elle reunira les strategies pour certain donjons (concretement pas le dj chahca) ainsi que des conseils et des avertissement pour ces donjons. Si une personne est interressé par ce travail, qu'il me le dise a moi ou au Géneraux. Les personnes interessé ce verront attribué le grade de Redact-Heure.


  • Le forum: le manque de lisibilité du forum ainsi que sont esthétiques se doivent d'etre corrigé. Ainsi moi et Shen (cela fait partit de ses compétence dans son travail)sommes en train de travailler sur le sujet.
    De plus, certain talents seront neccessaire. Je lance donc un appel: Nous avons besoin de dessinateur de bon niveau pour faire des dessins cool^^. LA production de ce nouveau forum prendra un certain temps, que nous tenterons de rendre le plus raisonable. L'ouverture du nouveau forum se fera donc lors de la prochaine maj. Le forum actuel est donc celui que vous pourrez utilisé jusqu'a la. Les sujets que vous posterez sur le forum actuel seront ainsi deplacé vers le nouveau^^.Pendant ce temps, le forum actuel sera rendu plus lisible.


  • Creation de la charte de guilde sur le forum: Vous devrez respeter les règles de celle-ci et dire que vous etes d'accord avec celle ci^^


  • Création de l'Histoire de la Guilde et du Futur de la guilde: il s'agit respectivement de l'histoire de la guilde(merci Captain Obvious) et du planning des bonus que nous debloquerons (approximativement à une semaine près) afin dans le cas que je ne suis pas présent et que nous avons assez de point de guildes pour suivre le planning, alors les géneraux s'en chargeront.


  • La Mascote et la devise de la guilde: participez au concours de la devise de la guilde et de la creation de la mascote. proposez toutes vos idées sur le forum^^.
    Si vous savez dessinez, postez votre dessin de mascote sur le psot associé dans concours puis Mascote. SI vous n 'arrivez pas, envoyez moi par mail ce que vous avez fait, mail que vous trouverez dans Contact

Admin
Admin

Messages : 30
Points : 77
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 26
Localisation : Paris

https://theworldforum.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum